Info Parents

A La Une

Journée Un Grand Merci aux Entreprises qui nous accompagnentJournée infos au Salon de l'EtudiantJournée au Salon de l'Etudiant
Journée "NON au Harcèlement"
Un Grand Merci aux Entreprises qui nous accompagnent

Votre soutien est indispensable pour l'avenir professionnel de nos futurs adultes. Grâce à vous, des moyens, des matériels et logiciels pédagogiques sont mis à disposition des élèves d'Enseignement technologique

NON au HARCELEMENT L'indifférence tue Appelez LE 3018

Journée infos au Salon de l'Etudiant

Une journée spéciale pour nos étudiants de Terminale générale où ils avaient rendez vous avec leur Avenir Les 250 élèves de Terminale générale du Lycée se sont retrouvés ce Vendredi 19 Janvier au Salon de l'étudiant. Ils ont pu bénéficier de toutes les informations sur les formations, les conditions d'admission, les programmes, les stages, les débouchés ou les poursuites d'études. - De nombreux exposants - Des conférences thématiques. pour les aider dans leurs recherches.

Journée au Salon de l'Etudiant

Les 250 élèves de Terminale générale du Lycée avaient rendez-vous avec leur avenir ce Vendredi 19 Janvier 2024 au Salon de L'étudiant. Ils ont pu bénéficier de tous les informations sur les formations, les conditions d'admissions, les programmes, les stages, les débouchés ou les poursuites d'études. - de nombreux exposants - des conférences thématiques pour les aider dans leurs démarches.

• La Classe de Seconde
  • Le CYCLE TERMINAL de la Voie Générale