Nos BTS/Vie étudiante/Association des étudiants

ASSOCIATION DES ETUDIANTS

O.D.I.C.E. Une association dynamique
Organisation, Dynamisme, Investissement, Convivialité, Energie

Le dynamisme de notre équipe a permis de faire naître l'association des étudiants de BTS Assistant de gestion PME-PMI (loi 1901) : « ASSOCIATION ODICÉ ».

Elle a pour vocation de :

• permettre la réalisation de projets d'étudiants en leur donnant les moyens,
  • favoriser les relations entre le lycée et l'environnement économique et social,
  • promouvoir l'image de marque de l'établissement, de ses enseignements et de ses étudiants,
  • d'organiser différentes manifestations (foire, salon...), voyages.... à but professionnel ou/et culturel.
  • Gérer les moyens matériels spécifiques aux étudiants (ex : salle informatique)

Tout étudiant inscrit en section BTS Assistant de gestion PME-PMI (acquittant sa cotisation) devient un membre actif de cette association.

Association des étudiantsAssociation des étudiantsAssociation des étudiants
Association des étudiants