Parce que la crise sanitaire n'empêche pas les lycéens d'être solidaires !

11 déc. 2020

Collecte record cette année en faveur des Restos du Coeur et du Secours populaire !! 4 chariots pleins sont partis pour ces 2 associations de Cavaillon.

Dans le cadre de l'EMC, les élèves de Term 1 et de Term 8 ont parfaitement organisé la collecte sur une semaine. La générosité de tous et toutes est à saluer !

Jouets, livres pour enfants et peluches se retrouveront au pied du sapin et des vêtements chauds et des produits d'hygiène seront distribués à ceux qui en manquent.

Eric Viller et Kathy Solère, responsables de ces associations, apprécient depuis plusieurs années maintenant  "l'engagement des lycéens de Dauphin  et leur soutien précieux".

Sur la photo - aux côtés de M. le Proviseur et des responsables des associations - figurent 4 de nos bénévoles qui ont bravé le froid et la pluie pour collecter les dons dès 7h30 : Naémia, Marius, Alexandre et Pablo.