Nos Bacs/ABIBAC Section Franco-Allemande/Promotion Abibac

Promotion Abibac 2020/2021

Nous félicitons nos « Abiturientinnen » de la deuxième promotion Abibac pour l’obtention de leur double diplôme franco-allemand.

Pour fêter cet événement nous nous sommes retrouvés dans un premier temps hors cadre scolaire, autour d’un repas partagé convivial et estival.

Une remise officielle des diplômes a été organisée au sein du lycée le 8 juillet à 18h. A cette occasion les parents des bachelières, ainsi que certains de leurs anciens professeurs d’allemands du collège nous ont rejoins pour partager un pot de départ offert par le lycée.

Nous leur souhaitons beaucoup de réussite dans leur poursuite d’étude !

Promotion Abibac 2019/2020

Félicitations à tous nos « Abiturienten » de la première promotion Abibac au lycée !!!!

Tous les élèves de la section Abibac ont obtenu leurs deux diplômes nationaux : le baccalauréat français et l’Abitur (baccalauréat allemand) !

Après cette fin d’année scolaire un peu spéciale, nous nous sommes retrouvés avec certains d’entre eux et leurs parents autour d’un pique-nique à la base nature du Grenouillet à Cavaillon pour passer un moment convivial et d’adieu.

En espérant de les revoir de temps en temps !

ABIBAC Section Franco-AllemandeABIBAC Section Franco-Allemande
ABIBAC Section Franco-Allemande